languageالعربية

Saïed rend hommage au docteur Mohamed Nouri

Taher Tahri, président de la section de la Ligue tunisienne des droits de l'homme à Kébili, a assuré lors de son passage dans Sbeh Ennes, ce vendredi 13 novembre 2020, que le président de la République rendra hommage au docteur Mohamed Nouri, anesthésiste-réanimateur à l'hôpital de ville.

Ce dernier a fourni à l'hôpital régional de Kébili, des équipements par ses propres moyens. Pour ce faire, il a du compléter les sommes par un chèque personnel qu'il n'a pas pu honorer. 
 

Tahri a par ailleurs expliqué que le docteur n'a pas réussi à répondre à l'invitation du chef du gouvernement qui voulait lui rendre hommage à son tour. Il n'a été informé de cette invitation qu'un jour avant le rendez-vous. Il lui fallait faire des analyses de dépistage du coronavirus, avant de se rendre à la capitale et le délai serré ne lui a pas permis pas de tout finir.

Rendre hommage au docteur Nouri est une reconnaissance des sacrifices de tout le personnel médical et paramédical de l'hôpital de Kébili, a estimé Tahri. 

Il a également noté que le chèque d'environ 150 mille dinars n'a pas été remboursé à ce jour.     

share